Alarme de maison Visonic : ce qu’il faut savoir

Alarme Visonic, pour une maison sécurisée.

L’alarme Visonic

La sécurité n’est pas un luxe, mais une nécessité. On n’est plus en pleine sécurité même chez soi, et cela est bien dommage. Pour pallier ce fait, vous pouvez acheter une alarme Visonic . Ce type d’alarme sans fil est idéal pour la protection de votre maison. Un petit investissement que vous ne regretterez pas.

L’alarme Visonic : Que retenir ?

Ne craignez pas d’opter pour le système d’alarme Visonic Powermax Pro. Il est non seulement d’une efficacité redoutable, mais en plus, il est fiable, homologué et très résistant. Fabriqué pour offrir une protection contre des incendies, des entrées par effractions ou des sabotages, vous pouvez l’installer dans votre maison, dans une boutique, dans un appartement, ou une entreprise, il est peu encombrant. Grâce à l’alarme Visonic, vous pourrez contrôler les appareils électriques qui se retrouvent dans votre demeure, de même que les lumières. Le système d’alarme Visonic est doté de centrale d’alarme, de sirène d’alarme, de détecteurs, de télécommande, de batterie, et beaucoup d’autres accessoires.

Les avantages de l’alarme Visonic

En termes d’avantages, il y en a plusieurs que l’on dénombre, avec l’alarme sans fil Visonic PowerMax Pro. Pour commencer, cette alarme est conforme aux normes en France, elle est donc labellisée NFa2p. Les professionnels en matière de sécurité, ainsi que les maisons d’assurance la recommandent, en raison de sa fiabilité et de son innovation. Le nombre de détecteurs sans fil que peut contenir le système peut varier jusqu’à 30. Vous pourrez faire votre choix en tenant compte de la taille de votre demeure, du nombre de pièces que vous souhaitez mettre sous protection, ainsi que du nombre d’ouverture. L’alarme Visonic possède un guide vocal et un menu en langue française, pour une utilisation plus facile. De plus, l’installation de l’alarme est facile et se fait avec rapidité, sans que vous n’ayez besoin d’une connexion GSM ou RTC.

L’alarme Visonic est communiquée sans fil, à travers des connexions radio. Vous avez le choix de régler votre alarme comme bon vous semble. Cela peut-être instantanée, de manière partielle ou complète. Vous pouvez l’activer ou la désactiver à distance, grâce à votre téléphone mobile. Le transmetteur qui a été incorporé à la centrale, vous autorisera à contacter 4 numéros de personnes, qu’ils soient sur mobile ou sur fixe. La batterie de l’alarme Visonic Powermax pro, possède une grande autonomie et son système est très économique en matière d’énergie. Peu importe la grandeur de votre demeure, l’alarme Visonic Powermax pro est d’une haute fiabilité et d’une vaste portée radio. Vous pouvez ajouter du matériel pour renforcer la sécurité tel qu’un détecteur pour porte-bagages, une sirène extérieure, un clavier déporté par exemple.

Exemples d’alarme Visonic Powermax

Voici quelques alarmes Visonic Powermax, pour protéger efficacement votre demeure :

  • ALARME VISONIC POWERMAX PRO 1 : elle est dotée d’une centrale d’alarme RTC Visonic Powermax Pro, d’un détecteur de porte MCT-302, d’un détecteur volumétrique animal NEXT K-985, d’un porte-clés télécommande MCT-237, des batteries, des fixations et des visseries.
  • ALARME MAISON VISONIC POWER MASTER 30 KIT 1 : elle est dotée d’une centrale d’alarme sans fil Visonic Powermax 30, d’un détecteur d’ouverture MCT-302 E-PG2, d’un détecteur de mouvement NEXT K-985-PG2, d’une télécommande possédant 5 fonctions KF-234-PG2, un kit de fixation. Notons que le câble d’alimentation n’est pas fourni.
  • ALARME VISONIC POWERMAX PRO 7 : elle est dotée d’une centrale d’alarme RTC Visonic Powermax Pro, d’un détecteur de porte MCT-302, de 3 détecteurs volumétriques animaux NEXT K-985, d’un porte-clés télécommande MCT-237, d’un clavier déporté intérieure MCM-140, d’une sirène intérieure MCS-720, des batteries, des fixations, des visseries.
  • ALARME MAISON VISONIC POWER MASTER 30 KIT 3 : elle possède une transmission RTC incorporée, une centrale, 64 zones sans fil, ainsi que 2 zones câblées, l’immunité des animaux domestiques ayant 38 kg, et bien d’autres choses.